[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan - 1:00

- Tu es mon soleil...-
Elle lui fit un souire...

[tu as encore de l'impagination ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 15:52

[ Quand je cherche une idée, ça vient jamais ...XD !! C'est sûr le moment que j'ai toujours de l'imagination ....Tu me donne un sujet et je suis capable de te faire un roman dessus ....XD !!]

Sunday se mit devant la jument et se cabra légèrement. Puis il commença à faire son beau devant la belle.Il se dandinait et pavanait en tout sens. Puis il commença à chanter:

"Je suis son soleil ...je suis son soleil ...je suis son soleil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Fév - 2:09

[xD moi c'est par moment ou si de m'en donne la peine ! Mais parfois, fiouf rien de rien !]

C'est quoi ça ? La danse du canard heureux ? La cour du cerf devant la biche ? Ou alors un fou ? Non, c'était son Sunday qui avait de se libérer... Elle ne l'avait jmais vu comme ça... Il était plutot réservé et sérieux... Mais là c'est franchement pas plus mal ! Si il est fort et intelligent, c'est très merveilleux xD ! Il souria... Elle pensait aux tablettes de chocolats !!! Non, sort de tes reveries... Hii, sorry, mais la je sais pas ce que j'ai xD ! Un cable d'arracher surement... Comme Sunday... Elle lui lança un air interrogateur et le suivit... Elle aimait les étalons, réservé certe mais pas trop, drole et romantique, beau et fort et intelligent... Ha ! C'était son Sunday ! Son dimanche ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:35

[ XD !!!]

Sunday s'arrêta de danser et donna un coup de cul à la jument. Puis il rigola. Il ne savait pas pourquoi mais il avait eu une soudaine envie de danser. Il rigola encore puis s'approcha de Cute.

"ça t'a plut ???"

Il fit un sourire amusé à Cute.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:46

"Mais avec touwa, tout me plait !"
Elle lui fit un sourire radieux...

[sujet ouvert dans le coin des mises a bas ! Je tenais à le faire avant les vacs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:55

[heu vu que y a pas de terre pour, le fait ici XD]

La jument avait subitement mal au ventre... Il avait gonflé depuis le temps... Aie, qu'elle avait mal... Pendant que Sunday tourna la tête, elle retourna vers son saule pleureur... Elle hennit de douleur, elle se coucha, se roula, ses flanc transpirait... Elle avait mal... Elle resta couché, puis écrata sa queue... Des anétieurs sortirent, puis une petit tête et enfin, la fin du corps... Qu'il était mimi !! Il était tout mince et grand, il avait une tête fine... Sa robe était isabelle... Il regarda sa mère avec des yeux pétillants... C'était un petit gar. Comment l'appelleraient-ils ? Peut-être, Wild Heart ? Elle sentit l'odeur de Sunday qui ressemblait à son poulain...
"Wild Heart ?"
Mumura-t-elle tout bas à Sunday ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Fév - 6:31

Sunday réfléchit puis regarda le poulain.

"Tu a vu ses yeux ?! sa façon de regarder le monde ...Wild Heart ...d'accord !!!"

Sunday fit un sourire puis s'approcha pour faire une lèch' à son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sunday où es-tu ? --PV-- <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser