[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:06

Mais où peut bien être Sunday... Elle errait, pour le chercher... Elle s'était Cute Color... Elle s'était un peu éloignée depuis quelques temps... Mais, qu'importe... Elle était de nouveau là... Elle hennissait de temps à autres, pour appeler son cher Sunday, qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité... Quelques larmes, coulaient de désépoir, et sous l'arbre elle se coucha, exténuée de ses recherches sans succés... Elle dormait, mais pensait à Sunday qu'elle n'oulierait jamais... C'était son soleil, son chemin... Sans lui, elle était un peu perdue... Et dire qu'elle ne lui avait jamais dit je t'aime ! Ca se trouve, il avait construit une autre vie et elle s'était un simple bout en train, dont il se fichait violemment... A cette pensée soudaine et horrible, elle releva la tête en sursaut, et voyait à peine une ombre devant elle... Elle voyait flu et tomba dans les pommes... Elle n'avait pas bu depuis longtemps, et n'avait pas eu soif, tellement elle avait été absorbée par son Sunday... Peut-etre se faisait-elle des fausses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:14

Un étalon marchait tranquillement sur le bord d'une route de gravier naturelle. Il allait toujours tous droit en regardant le sol. Il entendit un hénissement au loin et s'arrêta.
Sunday leva la tête, les oreilles pointées vers le ciel. Il renacla puis se dirigea vers l'origine de l'hénnissement sans changés de rythme. Il arriva 10 mionutes plus tard et vit Cute Color couchés sous un arbre. Il leva les yeux vers la cime de cet arbre et vit que c'était un Saule pleureur. Il baissa la tête pour passer sous les feuilles puis s'approcha de la jument. Il baissa sa tête et lui fit un légers sourire ...mais elle était évanouie. Il se tourna et partit vers un point d'eau. Il revint quelques minutes plus tard en tirant une grande feuille remplie d'eau. Il s'arrêta devant Cute et lui fit une lèch' pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:20

[que c'est zouli XD]

La jument, au bout d'un moment, finit par se reiveiller et vit Sunday apportant de l'eau... Elle était tellement fatigué qu'elle ne pouvait se relever et elle essaya tout de même... Elle était à présent debout, sur ses membres frêles... Elle souria à Sunday et but tout l'eau qu'il lui avait apporter... Elle mumura merci... Elle n'osait s'approcher et n'osait dévoiler son secret... Elle dit juste :
"où étais-tu passé ?"
Mais regrettait ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:28

Sunday la regarda longuemment puis pencha la tête. Il but à son tour dans la feuille puis releva sa tête. Il fit un légers sourire.

"J'étais là où j'étais ...drôle de question ..."

Il fit un sourire chaleureux.

"Mange ...tu n'a pas du manger depuis longtemps pour être dans cet état ...Et on dirait que tu as pleurée ..."

Sunday s'approcha de Cute et regarda les yeux de la jument plus près. Il regarda la jument avec un visage mi-inquiet, mi-sévère.

"Qu'est-ce que tu as ???"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:32

La réponse de Sunday sur la question qu'elle avait posée la véxa...Mais elle ne dit rien et ne pensa rien... Pour la question que demandais Sunday, elle se renfrogna sur elle même reculant la tête et son poid sur les posétrieurs avant de tourner la tête...
"Merci mais je n'ai pas faim"
Elle le regarda ensuite et fit une moue désemparée... Quelques larmes coulèrent, elle se les essuiya et dit :
"rien, retourne ou tu étais tu étais surement mieux là-bas"
Elle était un peu, disons, jalouse ou vexée ou sensible ? Les trois surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 0:36

Sunday :

Sunday regarda Cute et s'avança devant elle. Il essaya les larmes de la jument avec son museau. puis frotta sa tête contre la sienne. Il s'éloigna et lui fit un sourire.

"Je ne serais jamais mieux qu'avec toi ...car être avec toi, ce n'est jamais la même chose qu'être tous seul."

Il rigola puis pencha la tête sur le côtés en souriant.

"Qu'est-ce que tu as
???"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 1:03

[c'est toi x) ?]

Les paroles de l'étalon la fit avouer son plus gros secret...
"je je t'aime... et le fait de ne pas...rien..."
Elle était rouge et ne savait si elle devait être honteuse... elle baissa la tête...et les yeux...
"je suis sure que tu avais une autre vie... et que je n'étais que secondaire...dis moi la vérité..."
Il fallait que ça sorte ! impossible de garder ça pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:09

[Oui, c'est moi ..^^]

Sunday la regarda longuemment et laissa échapper un légers soupirs.

"Sache tout d'abord que je n'est pas d'autre vie que la mienne ...même si ce serait formidable, c'est impossible."

Il fit un sourire amusé.

"Et ce que tu viens de me dire ....ça me flatte beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 9 Jan - 20:32

La jument le dévisagea...
"seulement flatté ? J'ai compris.... va-t-en... tu peux aller te faire une autre vie, c'est ça, vas-y !"
Les paroles de la jument n'étaient pas très explicites... Mais elle se comprenait... le principal !
Elle fit une drôle de moux avant de dire :

"ne te genes pas pour moi, je suis assez grande pour me débrouiller..."
Pourquoi avait-elle dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 10 Jan - 18:59

Sunday la regarda un petite moment.

"Je n'avai pas finis ..."

Il s'approcha d'elle et lui fit une lèch'.

"Moi aussi ...je t'aime"

Il fit un sourire puis haussa un sourcil.

"Tu as crus quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:21

La jument un peu abasourdie se sentit un peu honteuse mais aussi, une certaine joie l'envahissait...
"Je n'ai rien cru..."
Elle mentait un peu mais se ratrappa :
"Tu dis ça sincèrement ?"
Elle inclina la tête avec son sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedSam 12 Jan - 5:01

Sunday :

Sun' fit un sourire en réponse à la grande joie de Cute. Il s'approcha d'elle et la regarda avec tendresse avant de lui faire une lèch' Giga-Méga tendre (XD !!) ...

"ça répond à ta question ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedSam 12 Jan - 17:29

"oui..."
Murmura-t-elle... Et elle lui en fit une aussi près du chanfrein...
Elle était...heureuse et elle rougissait... puis elle pensa
*que pense-t-il de moi ?*
Elle aurait voulu garder cette pensée mais la dit aussi tot d'une petite voix sympathique :
"et toi que penses....tu..de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:43

Sunday :

Sunday haussa un sourcil puis s'approcha d'elle.

"Tu pose trop de question, Pernd le bonheur tel qu'il est et n'essaye pas d'aller plus loin ..."

Sun' rigola puis donna un cup de tête affectif à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:17

"Non !"
Voilà, cette parole si dure
était sortit toute seule...
Il fallait qu'il dise tout !
Quoi ? Ce qu'il trouverait !
Sa voix avait trahi le silence,
brutalement et mais pas hurlante...
Qu'elle serait sa réaction ?
Qu'importe s'il l'aimait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:04

Sunday:

Sunday la regarda longuemment avec le visage quelque peu assombrit. Il la regarda dans les yeux. Un regard dur et froid.

"Que veux-tu ..."

Cette phrase ressemblait plus à un ordre qu'à une question. La voix de Sunday était sortie dur et glaciale. Il regarda Cute avec une expression indéchiffrable.

"L'amour n'est pas mon sentiment préféré mais si tu ne veux pas de moi alors je ne poserais aps de question et je m'en irais sans tardé ...Alors que veux-tu savoir ??"

Il se radoucit puis se retourna vers le Saule en tournant le dos à la jument. Il soupira et se retourna vers Cute.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 0:11

"Moi, je peux pas....peux pas...me passer de toi..."
Elle se rapprocha voulant lui faire un calin,
mais ne sachant trop s'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:13

Sunday:

Sunday se rapprocha à son tour et lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'elle pouvait venir. Mais il ne lui laissa pas le temps de s'approcher, il se colla à elle avec amour et lui fit une lèchouille.

"La première règle qu'il faut savoir, c'est de ne jamais trop s'attacher ...Toi aussi parfois tu me manque mais ce n'est pas pour cette raison que je vais te chercher partout désespérement pour ensuite me laisser dépérir sous un saule."

Il fit un sourire à la jument, un sourire pas du tout moqueur ou un sourire de déception ...non, un sourire aimable, affectueux, gentil.

"Moi aussi je t'aime ...mais il ne faut jamais dépendre d'une eprsonne ou d'une chose car tu peux en souffrir."

Il fit une léchouille à Cute accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 2:38

"moui..."
Dit-elle d'une petite voix...
Elle se colla encore plus de lui...
Et lui sourit...

[heu on fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 15:55

[tu veux faire quoi ??XD]
Sunday:

Sun' accepta le sâlin de la jument qu'il aimait puis s'éloigna. Il regarda autour de lui.

"On dirait que la nuit est tombé ...mais avec toutes ses feuilles, on ne vois pas grand chose."

Il s'approcha du feuillage et l'écarta pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:55

[ben sais pas !]

La jument le suivit derrière lui, et avec des yeux horrifiés, elle constata le déga : 4 félins agonisaient... Ils n'étaient même pas morts malgré les blessures irréparables qu'ils avaient.... Elle se cacha derrière Sunday, comme pour se protéger... S'il y en avait là, il y en aurait d'autres peut-être un peu plus vivant mourrant de faim ? Car, on pouvait voir sur ces cadavres sanguinolants, leur chair à moitié mangé...
*Et dire que j'étais seule un peu de temps avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedLun 21 Jan - 15:46

Sunday s'arrêta un instant puis leva la tête. Il renifla l'air puis se tourna vers Cute.

"Il faut partir ...ces félins n'ont pas finis leur repas et vont surement revenir et sans vouloir te dérangé, je n'aimerais pas être leur dessert. "

Il renifla l'air encore une fois puis prit une direction. Il se tourna vers Cute et lui fit une lèch'.

"Ne t'inquiète pas , je suis là ...mais il faut marcher pour ne pas alerter les félins qui traînent surement dans le coin. Marchons vite !!"

Il fit un sourire amusé puis se concentra à faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMar 22 Jan - 23:23

La jument le suivait très collé et regardait ou elle posait ses sabots
*te t'inquiète pas, pff facil à dire*
A cette pensée elle fit la grimace, et pour regarder Sun' elle leva la tete et cru entendre un bruit... Il se faisait de plus en plus fort et elle était de plus en plus peureuse, là elle partit au grand galop ne pouvant se controler et c'était bien la dernière chose à faire... Deux félins la suivirent laissant seul là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:28

Sun' la regarda partir et vit les deux félins qui sortirent des fourrés pour la suivre. Il soupira légèrement et partit immédiatement dans un grand galop pour rattrapper Cute. Il ne s'approcha pas trop près des félins mais ceux-ci entendirent le bruit des sabots et ralentir pour s'approcher de Sunday. L'étalon regarda les félins et accéléra. Il donna un coup de sabot à l'un d'eux et donna un puisant coup de tête aux deuxième mais un troisième sortit des hautes-herbes en rugissant. Il attérrit sur le dos de Sunday et entraîna l'étalon dans sa chute. Sun' tomba sur le sol brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:56

La jument se sentait stupide et s'assit sur ses postérieurs pour frener. Elle entendit soudainement, un grand fracas. Elle se retourna et vit Sunday qui venait de tomber. Il ne semblait pas avoir mal. Aurait-il fait ça pour elle. Elle rougit devant cet acte, mais elle ne savait trop quoi penser. Elle était ridicule, mais depuis un moment de son passé, elle craignait plus que tout ces petites bêtes. Le félin, se relevait mais partit, un peu en zig-zag. Elle se dépêcha d'aller voir Sunday, et tourna la tête dans l'autre sens en la baissant, tellement elle était honteuse. Aucun son ne sortait de sa bouche, si seulement cette phrase dite dans un mumure...
- Tu dois penser que je suis ringarde après tout ce que je viens de dire et faire... -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:06

Sunday se releva en ayant la têt qui tournait. Il resta debout un moment avant de faire un pas puis un autre pour voir si il pouvait marcher. Il s'arrêta devant Cute et lui releva la tête.

"Ce n'est pas grave ...Tu n'est pas nul ...tu n'a pas que des mauvais côtés. Tu crois que je perdrait mon temps avec une nulle ??"

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:43

La jument le regarda avec des yeux pétillants... Elle était contente de ce que venait de dire Sunday. Elle ne savait comment réagir. Elle lui adressa alors un mice sourire sur le coté. Elle se mit à coté et attendit qu'il démarre pour le suivre... Qu'allaient-ils faire maintenant ? Elle n'avait su répondre, parce qu'elle ne trouvait pas les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:47

Sunday se remit à marcher. Il fit un sourire à Cute puis lui jeta un regard amusé.

"Tu n'as plus de langue ou c'est l'émotion ??"

Il secoua la tête légèrement puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Left_bar_bleue0/300>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 24 Jan - 2:40

- Les deux mon général...-
Elle avait parlé ! Elle fit un sourire amusé elle aussi, et marchait à coté de lui... Elle était si heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_minipostedJeu 24 Jan - 5:36

Sunday fit un sourire.

"Alors je ne suis plus ton étalon adoré chérie mais juste un simple général.."

L'étalon fit la moue puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sunday où es-tu ? --PV-- << Empty
MessageSujet: Re: >> Sunday où es-tu ? --PV-- <<   >> Sunday où es-tu ? --PV-- << Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sunday où es-tu ? --PV-- <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser