[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:50

Une petite jument pie
était là,
ne sachant si son palomino
viendrait à sa rencontre...
Elle avait ses chaleurs
et ça l'énervait beaucoup...
Elle aimait Sunday
et c'était normalement réciproque
si celui-ci n'avait pas menti...
Dans ce cas, il serait sans doute là...
Elle hennit et fit une levade...
Et recommença encore une fois...
Elle entendit un bruit,
pourvu que se soit Sunday...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:08

Sunday:

Sunday arriva au trot lentement. Il avait entendus un hénnisement familier et était venus. Il s'arrêta en découvrant Cute. Il fit un sourire à sa jument préféré et s'approcha aug alop. Il s'arrêta devant elle et lui fit une lèch'. Puis il sentit les chaleurs de la jument. Il regarda Cute.

"Tu est sûr que c'est ce que tu veux ??"

Il la regarda avec un légers sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:15

Elle ne répondit pas
et fouetta l'air de sa queue...
Elle le regarda
et fit un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:00

Sunday :

Sunday ne bougea. Elle commençait légèrement à s'exiter mais il réussissait à garder son calme. Il la regarda sans répondre en agitant sa queue de droite à gauche. Pour la première fois de sa vie, il ne comprenait pas, il regarda Cute avec une expression incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 0:09

La jument piaffa,
et elle libéra encore une fois ses chaleurs.
Elle regarda sa croupe,
puis Sunday pour lui faire comprendre...
Elle lui sourit, avec des yeux pétillants,
se décidait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:08

Sunday:

L'étalon gratta le sol de son sabot dans un geste nerveux. Il tourna plusieurs fois autour de la jument puis n'y pouvant plus il s'arrêta derrière elle et commença la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedJeu 17 Jan - 2:37

La jument se laissa faire.
Elle sentit les antérieurs près de ses côtes,
et les dents de l'étalon sur son garrot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:13

La saillie dura quelques minutes. Quand Sunday eut finis, il descendit de la jument et repris son souffle. Il se mit devant Cute avec un sourire.

"Comment vat-on l'appeller ??"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:47

La jument ravie lui adressa un sourire.
- Je ne sais pas... Je n'ai pas trop d'idée... et toi ? Aurais-tu souhaiter une fille ou un fils ? Hi, dis la vérité...-
Cute Color... Elle se rappelait enfin de son nom... et c'est parce qu'elle avait était pie qu'on l'avait appelée comme ça. Mais elle ne voulait vraiment pas que son poulain soit pie, mais une robe qui ressemble à Sunday... Elle ne savait pas ce qu'il pensait, et n'osait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:55

Sunday fit un sourire puis leva la tête vers le ciel.

"Je sais pas vraiment comment l'appeller ...mais on va bien trouver ...à ton avis, il va ressembler à quoi ??"

Il se tourna vers la jument et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedJeu 24 Jan - 2:42

- Hum... sais pas... J'espère qu'il ne sera pas pie... pas comme moi... rien de moi... mais tout de toi...-
Elle lui fit un maigre sourire, et elle avait les yeux mouillés, mais redevinrent vite normaux...

[rrr, ça m'énerve j'ai pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedJeu 24 Jan - 5:41

[L'inspi, c'est pas comme le Mc Donald, ça ne se commande pas et ça s'achète pas ...c'est comme un chat sauage, ça vient et ça s'en va ...XD !!!
Je deviens philosophique ..XD !!]

Sunday regarda la jument et s'approcha. Il frotta sa tête contre elle amoureusement et lui fit un sourire.

"Dis-moi ...Comment me trouve-tu ??? Est-ce que je suis trop dur ou trop sévère ??"

Sun' regarda Cute dans les yeux avec une tristesse non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedSam 26 Jan - 1:03

[trèès phlosophique....xD]

La jument fit étonnée de la question puis répondit...

-Je te trouve très bien... Je t'aime comme ça... Moi en revanche je haie ma robe et j'espère de tout coeur qu'il te ressemblera tant en physique qu'en mental...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedLun 28 Jan - 15:50

Sunday fit un sourire puis rigola.

"Moi, j'adore ta robe ...elle est très bicolor ....et ça fait originale ...."

L'étalon se rapprocha de Cute et lui fit une lèch'.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedLun 4 Fév - 2:04

-Tu ne te ficherais pas de moi par hasard ?-
Elle sourit à son tour... Que faire de plus ? Elle avança son antérieur et baissa la tête pour se frotter la joue... C'était banale, mais bon ! Elle allait avoir un ptiot ! Pour la premiere fois en plus ! Ben heureusement d'ailleurs... Bref, elle regarda Sunday, quelque chose semblait l'embarasser... Mais quoi ? Elle lui lança un regard interrogateur. Il ne lui avait pas dit qu'il avait déjà été avec une autre jument... Elle se renfrogna.. Oui il lui avait dit et elle s'en souvenait très bien. Dès qu'il lui avait dit, elle n'avait pas réagi, mais la, elle avait envie de maugréer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:31

Sunday regarda Cute puis lui fit un sourire.

"Quelque chose ne va pas ???"

Il s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:50

Elle n'oserait jamais le lui demander ! Et puis ce sont des gammineries ! C'est puéril ! Mais elle aimerait tant savoir ! Elle ne dit rien et laissa parler le silence... Puis, répondit tout de même :
"C'est qui cette diamon's que tu m'avais parler la premiere fois qu'on s'est vu ? Cette jument que tu as mises au sol... Cette jument qui m'en veut... D'ailleurs elle a disparu mais ce n'est pas ça... C'est qui ?"
Elle espérait qu'il voyait ou elle voulait en venir ! Sinon il se fichait d'elle... Parce qu'elle ne pouvait pas tourner ça autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:19

Sunday éclata de rire puis donna un coup de tête amicale à Cute.

"Notre chère jument Cute Color, serait-elle jalouse par hasard ??!!"

L'étalon fit un sourire chaleureux.

"Elle a disparut et alors ...je ne l'aime plus et on n'a eu aucun poulain ensemble ...c'était une jument très collante et extrément jalouse ...elle était toujours sur mon dos ...Et je déteste les pot de colle qui m'empeche de vivre ma liberté .."

Sunday regarda Cute avec un sourire.

"Mais toi je sais que tu m'aime et que jamais ton amour ne sera une contrainte pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Illusion

Fatal Illusion


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Sexe : Stall'z
Age : 4ans
Amoureux(se) : Moii aiimer ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: yaya
Points d'expérience:
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Left_bar_bleue0/300>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty_bar_bleue  (0/300)

>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:40

La jument fit la moue dans un premier tant, mais à ses dernières paroles et lui fit un joyeu sourire ! Hi, qu'elle était contente... Elle le regarda de ses yeux malicieux et prit le pas...

[on ferme le sujet, puique se serait pas mal que je fasse naitre le poulain avant que je parte ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--mwa-kroow-fun--xx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_minipostedSam 16 Fév - 6:28

[tu part ...O_O .....ok on ferme ^^]

Sunday fit un sourire puis se retourna versl'horizon. Il commença à marcher dans cette direction puis il se retourna pour sourir à Cute. Il lui fit une dernière lèch' puis s'en alla au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Empty
MessageSujet: Re: >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<   >> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- << Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> O mOn sOLeiiL -- SUNDAY -- <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser