[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de ANJO DIABOLICO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjo diabólico




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation de ANJO DIABOLICO Left_bar_bleue300/300Présentation de ANJO DIABOLICO Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de ANJO DIABOLICO Empty
MessageSujet: Présentation de ANJO DIABOLICO   Présentation de ANJO DIABOLICO Icon_minipostedSam 22 Nov - 2:22


Présentation
de
Anjo Diabolo

Âge : 4 mois
Sexe : Poulain Mâle
Race : //
Robe : bai
Clan : quelle clan irait mieu a mon poulinou chou

-------------

Caractère :
C'est un petit diable il n'est pas très poli.Il n'hésite pas a dire ce quil pense et a provoquer.C'est un vagabon il traine partout ou presque. Il sais reconnaitre quelqu'un qui est sadique et ne le provoque pas trop.Il aime beaucoup renvoyer les gens balader et il aime beaucoup se bagarer. Il est plein de vie et bagareur il na peur de rien ou presque. Il a du respait envers les grand cruel Plutard il sera sans pitier et et saillira seulement pour le plasir il sera sans pitier et tura pour la jument quil aime il sera beaucoup plus gentil et ne se montra pas méchant devant elle.Il ne tura pas les autres. animaux a quoi bon ? il peuvent pas se défendre tous seul.
Histroire :
>> NAISSANCE <<
Une jument bai, marche lourdement sur des terres inconnue , un étalon l'avait saillie depuis longtemps mais l'étalon en question était un lâche il saillisser les jument et bastas . La jument alors se coucha . Elle poussa plusieur fois et un joli poulain bai apparut au nom de Anjo diabólico . L'étalon était la la sa naissance mais comme la jument était faible il ne l'aida pas a se relever il prit le poulain et l'emmenna avec elle et sa mère quant a elle elle mourrat.
>> DEBUT ENFANCE <<
Anjo devenait grand il avait déja 1 mois et il vivait toujours avec son père qu'il détester de plus en plus pourquoi ? et bien parceque son pére était enfaite un étalon peureux qui ne sailissai que les jument parcequelle le demander..Mais un jour le poulain s'échappa en esperant trouver un clan . Alors il rencontra un loup méchant comme lui au nom de Baïka mais pendant des jours et des jours la nourriture se faisait rare et le vieux sage mourrut . Anjo diabolico seule confronter a la vie n'esperer qu'une chose retrouver un clan mais aussi une autre que Baika revivent mais il compris que se ne fut impossible avec des larmes il quitta la grotte. enfin il trouvit un troupeau de chevaux sauvage qui l'adopta . Mais il s'enfuis a ses 4 mois pour arriver ici

-------------

Le réglement a-t-il était lu ? : oui
Si oui quel est le code ? : Validez-moi !
Sais-tu jouer à un JDR ? : oui
Par qui ou par quoi a tu trouvé le forum ? ( en précisant le nom du cheval que cette personne joue ici ci possible ) : Dans les partenaire De Silent Paint anciennement Chevaux Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Anjo diabólico




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation de ANJO DIABOLICO Left_bar_bleue300/300Présentation de ANJO DIABOLICO Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de ANJO DIABOLICO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ANJO DIABOLICO   Présentation de ANJO DIABOLICO Icon_minipostedSam 22 Nov - 2:27

Ma signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Présentation de ANJO DIABOLICO Left_bar_bleue0/300Présentation de ANJO DIABOLICO Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation de ANJO DIABOLICO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ANJO DIABOLICO   Présentation de ANJO DIABOLICO Icon_minipostedMer 26 Nov - 1:19

Je suis désolé..je ne peux pas te valider car je ne suis pas du staff ^^
Mais je crois que tu risque d'attendre un petit bout de temps vu que plus personne ne vient ici Wink
C'était juste pour être sincère mais bon, peut être que demain, quelqu'un viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ANJO DIABOLICO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ANJO DIABOLICO   Présentation de ANJO DIABOLICO Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ANJO DIABOLICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Administration :: | Présentations |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser