[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maudits soient-ils [ Serenity ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perhaps
Nightmares
Perhaps


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Sexe : Etalon.
Age : 14 ans.
Amoureux(se) : Un ange trop tôt parti...
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kc
Points d'expérience:
Maudits soient-ils [ Serenity ] Left_bar_bleue0/300Maudits soient-ils [ Serenity ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Maudits soient-ils [ Serenity ] Empty
MessageSujet: Maudits soient-ils [ Serenity ]   Maudits soient-ils [ Serenity ] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 21:12


  • Une si belle plage... Des coquillages à perte de vue. Que demander de mieux ? Le soleil brille, les oiseaux chantent. Ca aurait pu être un moment inoubliable. Mais cela, c’était sans compter sur le grand étalon alezan. Physiquement, il ne gâchait en rien la beauté de cet endroit. Le soleil rend sa robe plus flambante encore qu’à l’habituelle, donnant à cet endroit un air encore plus irréel. Mais tendez l’oreille, écoutez-le se déplacer. Aucune délicatesse. Les coquillages se brisaient sous ses sabots, et sous le poids de son grand corps. Pas encore tout à fait convaincu ? Alors, regardez-le bien, voyez ce qui dégage de lui... Il s’échappe de lui une atmosphère glaciale, de marbre, plongeant cet endroit si accueillent et chaleureux dans une sorte de mal aise indéterminé.

    Maudites soient les mouettes qui me braillent dans les oreilles... Maudit soit ce soleil qui me fatigue plus qu’il m’apaise. Maudite soit toute cette eau... Et pourtant, une partie de moi aurait voulu s’élancer au triple galop, puis rouler dans le sable, s’éclabousser dans l’eau. Une autre partie, plus brouillonne et ombrageuse se battait avec la première. Elle l’emportait souvent. Mais cette bataille intérieure et habituelle ne se voit pas de l’extérieur. Mon regard est vide de toutes émotions depuis bien longtemps, mes muscles sont détendus, et tout en moi respire le calme olympien...

    L’étalon s’élança alors... Une telle fierté, une telle grâce... Il semblait littéralement flotter au-dessus du sol, ne jamais toucher le sable de ses sabots. Il volait, dansait au rythme du galop effréné. Parfois, une ruade se déclanchait, semblant furieuse et rageuse. Puis il retrouvait ce calme qui le caractérisait tant. Rien ne passant dans ses yeux, jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Maudits soient-ils [ Serenity ] Left_bar_bleue0/300Maudits soient-ils [ Serenity ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Maudits soient-ils [ Serenity ] Empty
MessageSujet: Re: Maudits soient-ils [ Serenity ]   Maudits soient-ils [ Serenity ] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:38

[ Excuse moi pour le temps de réponse, mais j'étais très occupée =| ]

Serenity marchait le long du lagon, le brise carressait avec douceur ça robe blanche, peut-être en ajoutant "d'une puretée inquiétante"... Mais méritait-elle vraiment ce titre ? Peux importait, là n'était pas la question. Elle observa le ciel qui s'obscursissait. Un large sourire se glissa sur ses lèvres... Baissant les yeux vers une silhouette équine, un étalon de dressait sur ses quatre membres. Se rapprochant lentement de lui, la jument s'arrêta à quelques mètres.

[C'est vraiment pas long je sais --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
 
Maudits soient-ils [ Serenity ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Serenity PV__x
» Jouer avec le Feu. ( Serenity x3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Les Coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser