[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pearl Queen arrive (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 28 Juil - 2:13

Pearl Queen, la jument bai au sale caractere marchait fierement en direction de la plage
Elle ne connaissait rien, ni personne d'ici
Elle se mit au galop vers la mer et rentra dedans
Tout en longea le sable elle y galopé
L'eau virevoletait de tout les coté
Les muscle de la jument montrait toute leur puissance
Quand elle s'arreta, elle s'etira fieremant
Les naseaux dilaté et la queue en panache, elle releva la tete bien haute
Et huma l'air... Et sentit une odeur... Un odeur équine mais inconnu...
Elle ne savait pas si c'etait un etalon ou une jument a causse de la legere brise de vent qui pouvait la trompé
Elle coucha completement les oreille en arriere et frappa furieusement de l'antérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Saphir.
Dreams



Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 6 Aoû - 7:02

    Saphir trottait tête basse.Il appréçiais la légère brise qui faisait voler sa crinière.Il hésita a rentrer dans l'eau , mais finalement non.Il ralentit puis fixait la mer agitée.Plus loin,il vit une jument noire, il marchait dans sa direction,mais quand il vit qu'elle baissa les oreilles, il s'arrêta puis l'observa.

    *Dois-je aller vers elle ou la laisser s'approcher ?*

    Il ne savait vraiment pas se qu'elle avait.Elle semblai agitée.En tout cas,il voulait faire s aconnaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:18

Pearl queen vit la silhouette de cet inconnu
Il etait en train de la fixer
Et la regarder ainsi cela l'agacer encore plus
Elle avait envie de se jeter dessus
De le bousculer
De l'embeter
Mais elle resta la, figer
Tel une statue de bronze impassible au moindre mouvement
Elle aussi le fixer
Si il le voulait il avait qu'a oser a l'approcher

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:10

    Coeur Océan était un jeune poulain très curieux. Il fourrait son nez de partout, sauf si il se sentait en danger. Le petit Yearling n'avait pas froid aux yeux, et face à sa découverte de la dernière fois qui était l'eau salée. Il n'avait jamais imaginé que l'eau pouvait avoir un goût aussi salé. Le jeune Coeur Océan décidait donc de retourner goûter cette eau. Il trottinait la queue en panache et la tête levée bien eau en direction de la mer où il entra sans difficulté adorant l'eau. CO galopa dans l'eau pendant un moment avant d'en sortir et de s'étendre au soleil. Il se roula un peu, puis il entendit des bruits de sabots qui résonnait. Il ne savait pas d'où sa venait, mais comme à son habitude il voulait tout savoir. Il s'avança les oreilles en avant, paas craintif du tout, et arriva sous des cocotiers où il aperçu deux chevaux au loin. Il resta caché derrière les arbres, mais décida d'aller faire connaissance avec cet étalon et cette jument devant lui. Il s'avança gaiement en trottant l'encolure arquée et s'arrêta à proximitée des chevaux. Il s'arrêta en baissant la tête et en faisant son petit poulain perdu :


"Bonjour."


    Il était toujours timide lors de ses premières rencontres, mais curieux comme il était il n'avait jamais peur de tomber sur quelqu'un de mauvais. Comme sa mère lui avait dit de faire attention à ces personnes, il voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:17

Pearl Queen vit un poulain s'approcher
Pff... Un poulain... Elle n'aimait deja pas grand monde alors un poulain cela l'agacait encore plus
D'un geste brusque, elle claqua ses dent a quelques centimetre du poulain
Le regard cruel et sombre, Les oreilles couché elle le fusilla d'un eclair
Elle lui dit froidement

-T'est qui toi?

Elle les fixa en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:36

    Le jeune yearling regardait les deux chevaux quand la jument claqua des dents juste devant son nez. Il commença à faire les gros yeux et regardait la jument comme si il croisait les bras devant elle. Coeur Océan la regarda d'un air bizarre, non mais oh, il n'était pas un poulain pour rien, il avait besoin d'une mère, mais apparemment ce n'était pas cette jument qui la serait. Le poulain tourna le regard puis se retourna en montrant ses fesses aux deux chevaux. Il n'allait pas se laisser faire quand même, il était peut être petit, jeune et pas musclé, mais assez pour se battre et faire pitié à n'importe qui. Néanmoins la jument n'avait pas l'air commode. Il se retourna à nouveau vers la jument et répondit :


" Je m'appelle Coeur Océan et je suis abandonné.
D'ailleurs qui êtes vous tous les deux et où sommes nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:46

Pearl Queen se mit a ricaner en voyant le yearling leur montré son ariere train.
Et se remetre devant eux, il etait si petit, si jeune, il n'avait meme peut etre jamais combattu
Alors qu'il se retrouvait juste devant elle,celle qui avait tuer bien de nombreux chevaux que soit etalon ou bien jument cela etait la meme chose pour elle, alors un poulain enfin un yearling, cela n'y changerait pas grand chose, en plus Coeur Océan, cela etait bien trop gentil, il avait ete donc abandonné, elle se mit a penser sinistrement


*Si je m'entendait avec un poulain abandonner un jour, je ferais tout pour qu'il devienne aussi agressif et hargneux que moi... C'est vrai que sa serait drole sa un jour*

Elle continua de le fixer et lui dit froidement

-Coeur Océan... C'est bien trop jolie a mon gout.....

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:46

    Coeur Océan pencha la tête. Il n'aimait pas qu'on le traite comme un poulain ordinaire. Il était bien plus méchant que ça au fond de lui, et si la jument voulait un poulain méchant elle allait en voir un. Néanmoins il se contenta de gratter de l'antérieur droit et répondit d'un ton ferme et assez mechant :


"Hey, j'ai pas choisi mon nom, et puis je m'appelle comme mes parents ont choisi. Et puis d'abord, c'est quoi vos noms à vous ?"


    Le jeune poulain voulait montrer qu'il savait s'imposer. Oui c'est vrai qu'il était petit et jeune, mais son père lui avait appris a se battre avant de mourir. Oui enfin, il parait qu'il est mort, personne ne lui a jamais dit la vérité sur ses parents, il pouvait toujours espérer les revoir un jour. Heureusement qu'il connaissait au moins leurs noms. Il dit à la jument :


"Mon père s'appellait Hard Fire alors vous n'avez rien à dire. Il m'a apprit à me battre, enfin, je sais même pas si c'est lui qui m'as apprit, mais en tout cas je sais qu'il m'a donné de très beaux muscles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:01

Pearl Queen continua de regarder le poulain a l'ecoute de ses quelques phrases, elle etait dans ses penser, il avait un petit ton agressif qui lui plaisait fortement, deja une petite brut, elle ricna a ces quelques pensée
Elle claqua sechement de son anterieur et montra ses dents, ses dernieres etait prete a tuer a tout moment avec n'importe qui...
Elle lui dit froidement


-Cela ne te servirait a rien de connaitre mon nom...

Elle continua de le regarder fixement, il n'avait pas l'air au fond d'avoir un caractere simpathique et elle emmerait bien le voir rester ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:44

    Coeur Océan était un petit terrible quand il s'y mettait. Il adorait jouer à tuer ou à faire l'amour aussi. Ce petit poulain avait été élevé comme un grand, et connaissait déjà tout de la vie. Le jeune yearling n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui lui apprendrait à se battre, mais il sentait que la jument devant lui était parfaite. Le poulain la regarda quand elle lui dit qu'il n'avait pas à savoir son nom. Il gratta lui aussi de l'antérieur pour lui montrer qu'il était capable d'être agressif comme elle et dit :


"Eh oh, je veux me faire des amis moi, dit moi ton nom. Je suis pas une mauviette !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:33

Pearl Queen regarda Coeur Océan gratter furieusement de l'anterieur
Elle continua de le fixer, le detaillant de haut en bas sans rien dire
Elle arracha quelques touffes d'herbes qui poussait entre le sable entre deux avant de regarder autour d'elle
L'etandue sableuse s'etendait a perte de vue avec quelques arbres poussant par si, par la...
Elle prononça calmement ses quelques mots

-Tu sait que tu me plait toi... Et tu as de la chance que tu me plaise comme sa....

Elle ricana sournoisement et continua sa phrase et prononça son nom glacialement tout en levant la tete haute pleine de fierté en elle

-Pearl Queen est donc mon nom... Maintenant tu le connait
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:47

    Coeur Océan fut heureux d'avoir sut s'imposer, et avait réussit quelque chose qu'il voulait tant dans sa vie. Il sauta gaiement, et arrêta son caractère de poulain en reprenant de plus belle :


"Merci Pearl. Sache que je t'aime beaucoup et aussi, et que je trouve géniale.
Tu dois en savoir beaucoup plus que moi, tu m'apprendras à me battre ?"


    Le yearling attendit la réponse de la jument. Il était heureux d'avoir put, enfin il espérait, s'être fait une amie. Coeur ne savait pas quoi faire, il regarda aux environs, et il n'y avait rien à faire, à part brouter les quelques brins d'herbes pleins de sables, mais bon, il n'avait pas faim donc il pourrait ne pas se forcer. Il aperçu une petite butte avec un tronc d'arbre. Il proposa à Pearl :


"On fait la course jusque là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:00

Pearl queen le regarda, elle avait fait quelqu'un d'heureux cela ne la rendait pas contente pour autant, le verbe aimer pour elle, c'etait incompréhensible, ou c'etait bien loin d'elle, mais si elle voulait en faire un vrai petit combattant, il fallait qu'il apprenne a rester froid avec les autres, savoir les blesser au plus profond du coeur avant de les achever de la pointe de ses sabot et de ses dents....
Sa Pearl Queen pouvait en t'émoigner, elle qui avait combattu bien nombre de chevaux et qui les avait la plupart tuer, elle etait immaculé de cicatrice, la béantes etait bien celle qui etait sous son ventre mais peut de personne l'avait vu sauf les deux chevaux qui lui avait causer, tant de plaies

-Je t'apprendrai a te battre mais pour l'instant, il faudrait que tu continue a te faire ton temperament, tenir tête c'est bien, mais provoquer et rester froid c'est beaucoup mieux...

Elle lui avait dit ses quelques mots toujours aussi glacialement que au debut, elle partit tout d'un coup au galop, les oreilles plaqué contre sa nuque, elle vit un lapin traverser devant elle, elle accelera l'alure et lui galopa en pleins dessus le pietinent energiquement, elle avait horeuur de la vie qui n'avait pas de probleme, au moins elle, elle en leur causer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:31

    Coeur Océan regarda le petite lapin se faire écraser. Il aimait bien les lapins, mais si il voulait avoir quelqu'un pour lui apprendre à se défendre, et le défendre tant qu'il ne savait pas encore se battre tout seul, il devait accepter de tuer ceux qu'il aime. Le jeune poulain suivit la jument au galop en peinant un peu pour la rattraper, et vit un crabe lui passer à deux mètres devant. Le poulain fut bien obligé de faire ses preuves en commençant par quelque chose qu'il n'aimait pas. Il lui sauta dessus et se cabra en retombant les deux antérieurs sur le crabe. Une fois qu'il fut achevé, il trotta la queue en panache et l'encolure arquée, heureux de lui et s'approchant près de Pearl la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Rital Empire
Nightmares
Rital Empire


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 3 Sep - 20:35

Rital arrivé ici, le diable qui était en elle venait de resortir, furieux encore une fois.
Elle etait tapitdans l'ombre, et sortit quand la noire écrasa le lapin, elle jetta un coup d'oiel aumorceaux part terre.
Rital ce cabra hennit de toute sa hauteur et fonça vers les jument un peut plus loin.
Elle s'arreta face a la noir quelle avait déja rencontrer au part avant.
Rital regarda la scéne avec joie, elle éclata de rire, un rire sadique et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:03

Pearl regarda le poulain ecraser le crabe, il faisait pareil a se qu'elle avait fait quand une jument vint les croiser.
Elle l'avait deja vu quelque part
Les oreilles en arriere, elle la fussilla du regard, qu'avait elle a rire ainsi...
Elle ne peut pas s'occuper de ses affaire elle...
Elle ne se rappeler pas de son nom...
La jument en face d'eux se cabra de toute sa hauteur
Elle la regarda dans les yeux... Son regard etait obscur et sans vie....

-C'est quoi ton nom ?

Elle se souvint qu'elle l'avait deja vu au ponton, et que cette derniere ne lui avait pas dit. Elle la regarda, et repenssa a ses derniere pensée... C'est vrai qu'elle se ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Rital Empire
Nightmares
Rital Empire


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedDim 7 Sep - 3:54

(UP Coeur Océan)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedVen 12 Sep - 1:16

[Oups désolé, je n'ai pas pu venir ce week end, je vais me rattraper Embarassed ]


    Coeur Océan ne se recula pas en voyant un autre jument arriver. Le jeune poulain se demandait ce qu'elle avait à rire comme ça, et la regarda bizarrement avant de poser son doux regard sur Pearl. Certes ce n'était pas comme ça qu'il devait agir, mais plutôt avec des yeux méchants, mais il avait encore du mal, car il avait appris a être dur, mais aussi gentil, donc il devait s'adapter à cette vie féroce pour l'instant. Mais il était sûr qu'avec Pearl comme professeur il y arriverait très bien. Il attendit que la nouvelle venue dise son nom pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:19

[Upinou =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Rital Empire
Nightmares
Rital Empire


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedSam 4 Oct - 18:11

Rital posa sont regard sur l'autre noire, une fine lueur, s'éclaira dans ses yeux.
Elle regarda la poulain, qui n'avait rien d'éffrayant, au contraire, ce qui donna a Rital l'envie de lui tordre le coup sur le champ.
D'un ton rogue, sadique et plein de fougue, elle dit,

"Cela ne te regarda pas"

A la fin de c'est parole elle claqua des dents, a mesure que c'est parole sorté de sa bouche, la lueur dans c'est yeux, augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Queen
Nightmares
Pearl Queen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Sexe : Jument .....
Age : 3ans
Amoureux(se) : C'est quoi sa? Une priere pour que je ne te tue pas?
Date d'inscription : 20/04/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: By Pearl Queen
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedLun 6 Oct - 1:21

Pearl regarda la jument avec des yeux, crulle, elle ne voulait pas se presenter, donc elle lui tenait tete, et sa Pearl adorait sa, elles avait l'air similaire, mais est se que Pearl allez s'entendre avec, elle avait deja rencontrer un étalon qui lui ressemnblait, il avait fait pas mal de combat cote a cote, tuant chacun de leur adversair avec plaisir et soif de sang, mais Pear la laisser tomber, elle voulait rester un peu sul et ce dernier l'avait tres bien comprise et l'avait laisser partir... Pour enfin arriver ici, Pear aurait bien aimé connaitre le nom de cette inconnu devant ses yeux....

-Si sa me regarde, puisque t'est en face de moi....

Les oreilles plaqué, les dents en avant, elle n'était pas de tres bonne humeur maintenant, elle la regarda dans les yeux se rapprochant un peu d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Coeur Océan
Libierties
Coeur Océan


Féminin Nombre de messages : 45
Sexe : Etalon
Age : 1 ans
Amoureux(se) : Na
Date d'inscription : 31/08/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Lewors'08
Points d'expérience:
Pearl Queen arrive (libre) Left_bar_bleue0/300Pearl Queen arrive (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)

Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_minipostedMar 7 Oct - 16:24

    Le petit Coeur Océan, au milieu des deux grands chevaux se sentait vraiment de trop. Il décida de l'éloigner un peu et de ne pas se frotter à la bagarre. Il ne cherchait pas les ennuis lui, enfin pas encore ! Dès que Pearl l'aurait dressé, il serait beaucoup plus méchant, et ça il le savait. Mais pour le moment il voulait profiter de sa vie de poulain et ne pas mourir tout de suite. Il était sûr que Pearl arriverait à se défendre seule face à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-de-laubepine.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pearl Queen arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Queen arrive (libre)   Pearl Queen arrive (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Queen arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Queen la diablesse..... (pv)
» Pv Pearl Queen ( A LOCKER )
» Farewell mon ange [libre]
» We'll never say bye ( libre )
» ( libre ) No way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Les plages :: Les Cocotiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser