[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jockin-Girl

Jockin-Girl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe : Jument
Amoureux(se) : c'est ce que je recherche. . .
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue0/0Ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minipostedLun 2 Juin - 15:04

Nom :Jockin-Girl
Âge :4ans
Sexe :Jument
Race :pur-sang arabe
Robe :blanche

-------------

Caractère ( au moins 2 lignes ) :Avec un grand coeur, Jockin-girl adore être là pour les autres.Elle veut avant tout se faire respecter car elle,elle respecte tout le monde.En temps général elle est plutot calme,gentille,généreuse avec les autres chevaux,mais il ne suffit pas de se fier qu'au aparences...
Curieuse,belle,gentille,rapide et pleins d'autres qualités qui fait d'elle une jument merveilleuse.Elle a un atout et elle le sais:sa beauté...
Elle aime être en compagnie des autres,faire de nouvelles rencontres,galoper avec ses amis(es), etc...
Elle peut sembler être dûr,mais au fond c'est une petite jument trés sensible...
Elle voudrait trouver un étalon fidèle pour fonder une belle famille ^^ .

Physique ( au moins 2 lignes ) :Jockin-girl est une jument grande sur de belle jambes mince.Elle est finement taillé.Ses crins sont gris qui se dégradent en blanc.

Histroire ( au moins 4 lignes ) :Jockin-girl est née à l'état sauvage alors que sa mère était "domestiquer".En effet, les chevaux du centre équestre de sa mère s'étaient tous enfuis.A l'age de 1an, son père quitte le troupeau,trop vieux pour rester le dominant,il cède sa place.C'est à l'age de 3ans qu'elle voit sa mère se faire attraper par les nouveaux propriétaires du centre où elle vivait il y 3ans.Jockin-girl prendra la fuite avec 2 de ses amies.Tous les soirs avant de se coucher, elle laisse une pensée pour sa mère...Son rêve étant de fonder une belle famille ^^.

-------------

Le réglement a-t-il était lu ? :oui
Si oui quel est le code ? : OK by Toxic'
Sais-tu jouer à un JDR ? :pas encore :pale:
Par qui ou par quoi a tu trouvé le forum ? (en précisant le nom du cheval que cette personne joue ici ci possible ) :j'ai fais ma curieuse et je suis tombé dessus depuis un autre site ^^


Dernière édition par Jockin-Girl le Lun 2 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://I--L0ve--Y0u--x.skyblog.com
Jockin-Girl

Jockin-Girl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe : Jument
Amoureux(se) : c'est ce que je recherche. . .
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue0/0Ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:25

au passage, serait-il possible de m'expliquer pour la signature svp?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://I--L0ve--Y0u--x.skyblog.com
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue0/300Ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/300)

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minipostedMer 2 Juil - 17:24

Bienvenue ^^

Alors je t'explique et je valide !
Les signatures je pense que tu sais se que c'est ?
Enfin bref, tu dois aller dans la partie signature dans le profil pour pouvoir la mettre en place, il faut déjà héberger ton image et mettre le lien dans cette partie signat' OK ? =)

Le code est OK.
Je te fais ta signature si tu me donnes des infos' sur ta jument, donnes moi la robe et la race, et le syle de la créa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser