[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:24

Kenta Pinta trottinait dans ce précipice si dangereux. Ailleur dans sa tête, elle trébuchait de nombreuse fois, à la limite d'une chute mortelle. Elle pensait à ses malheurs quotidiens du moment. Elle se sentait si triste. Tout lui manquait. Elle qui se croyait heureuse, elle se rend compte que pas tout à fait. Mais il faut positiver ! Elle fut déjà heureuse ici, pouruqoi pas encore ! N'empeche... Elle décida de marchait. C'était forcément plus raisonnable. La tête basse, trainant les pattes. Mais une lueur de bonheur s'engagea dans sa petite tête quand au loin, elel aperçut un cehval. Elle hénnit avec les forces qui luir estait pour tenter d'alerter l'animal qui avançait, face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:27

:star: . Un étalon , était figé regardant devant lui en l'occurence face à Kenta , les yeux fermés et l'encolure basse . Soudainement il entendit un hénissement retentir ce qui lui fit relever ses fines oreilels arabesques et relevait lentement son encolure . Il hénnit en voyant une silouhette au loin et resta sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:31

Kneta avança avec hâte. Un bel étalon avec une robe isabelle. Un bel étalon avec une robe isabelle. Un magnifique étalon avec une robe isabelle. Prise de joie, la petite jument leva la tête, galopant vers le venu. C'était le Messi, à moins qu'il soit...méchant et haineux ! Kenta se renferma. Belle joie si vite éteinte. Elle abissa la tête. Reta clouée sur place. Puis, un peu curieuse, elle regarda un peu l'étlon. Son regard s'était vidé de sentiments, laissant place à du vide qui devait absolument être remplit...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:40

:star: . L'étalon isabel ayant observé tous els gestes de la belle jument resta figé sur place couchant une oreille le signe de l'icompréhension et dit d'une voix assez rassurante et en souriant :
" Salut . Sowing Harvest et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:46

-Ah! Salut! Kenta Pinta, enchantée...

Elle regarda cette fosi l'étalon. Elle releva la tête et s'approcha. Elle regarda ses yeux, son corps. Il était magnifique...

ll Ra ba mince moi qui étais pleine d'in,spi xp^^ ll
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:52

( xD Faut dire je t'en ai pas donne rbeaucoup xD )

L'étalon isabel sourit , remontant peu à peu son encolure dans une posture noble détaillant la jument avce son beau regard . Il s'ébroua avce grâce puis ronflotta délicatement des naseaux avant de dire avec une pointe de charme de le ton de sa douce voix :
" Moi de même . Vous êtes ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:58

Kenta ne se laissa pas intimidée. Elle était tout de même un peu sous le charme, trouvant ce Sowing Harvest très beau et palpitant.

-Oui tout de même, mais... Bref et vous même ?

Elle n'allait tout de même pas dévoilait ce qui la rendait si malheureuse !

ll J'avoue, quand même c'est pas bien hihi Razz ll
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:01

( xD )

:star: . L'étalon continua de sourire gardant un charme , naturel . Un charme qu'il avait avce toutes les juments et il ne pouvait s'empêcher de le perdre sauf au fil du temps . Sowing Harvest laissa ses yeux brillaient et répondit de sa zvoix grave et douce :
" Oui depuis quelques temps mais je me suis absenté pour certraines raisons . "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:06

-Comme les autres ?!!?!!?

Cela lui échappa. Mais elle ne pouvait pas s'empécher d'y penser. Elle devenait carrément folle de cela. En espérant que ce Sowing soit assez intelligent pour comprendre ses douleurs. Derrière son regard chermant et sa voix divien, peut-être qu'il avait des sentiments et une intelligence remarquable. Elle souris avec tension et charme.

-Hum..nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:11

:star: . Sowing fut surpris par la réponse de la jument et pencha sa tête vers le côté avec un air plus qu'interrogateur et même surpris . En effet oui il avait une certaine intelligence mais remarquable ? Peut êtrer pa sà ce point on va simplement dire que ce bel étalon isabel cache une partit de lui très malicieuse . Puis il reprit son sourir et garda pendant un instant le silence avant de dire :
" Pourquoi , les chevaux se sont tous absentés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:17

Pouvait-elle lui faire confiance ? Permière approche ? Bien de toute façon, le silence ne résouds rien. Ouf, Sowing, même étonné, passa surement au dessus de ça. Justement, en lui expliquant, il comprendrait mieux...

-Eh bien, depuis quelque temps je ne vois plus personne et je me sens seule. Je deviens folle à cause de ma solitude. Voila pourquoi, en vous voyant, j'eus une joie infinie, et là, quand vous dites que je vous vous êtes absenté, je pensais que c'était comme les autres... J'en deviens hystérique! Je ne vois que du noir partout et mon regard autrefois si joyeux deviens placide...

C'est dit. Soulagement ou inattention vitale ? Avait-elle fait le bon choix ? ELle ne le saura que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:23

:star: . Sowing Harvest écouta attentivement ce que lui disait Kenta Pinta et fut assez étonné . Alors tous les chevaux sauf elel se sont absentés . Même Nymphéa ? C'est vrai que cela devait e^tre dur pour Kenta de rester seule sur les terres de Love Horsy . Puis une phrase sortit alors toute seule d ela bouche de l'étalon isabel :
" Certe cela devez être dur pour vous mais le plus important est surtout que quelques chevaux reviennent . "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:31

Il comprit. Ouf! Mais il fallait tout de même garder une méfiance sommaire. Que voulait-il dire par là ? Il avait donc fait comme les autres ? Non, pas sûr.

-Oui, quelques...Mais très peu! Il ya longtemps que je n'ai pas parlé à un cheval. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé un cheval. Il y a longtemps que je n'ai pas croisé de cheval. Bref, cela me manquait tant. Et j'ai même fiallit...Nan nan rien ...

*Kenta ne parle pas trop ! * Il fallait pas trop en dire. Plus tard sûrment, mais elle l'aura oubliée. Espérances...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:34

:star: . Sowing Harvest essayé de deviner la fin de la phrase de Kenta Pinta sans trop montré qu'il essaé de la trouver . Faillait partir d'ici ?! Etait - ce ca qu'elle voulait dire mais qu'elle ne l'avait pas fait ? Sow' n'oser pas le demander alors il resta silencieux un certain temps avant de dire :
" Je comprend ce que vous avez dut ressentir . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:37

Très! Même Trop!

Des larmes s'échappèrent des ses doux yeux expressifs. Kneta se retenait le plus qu'elle pouvait. Quelle honte de s'éffondrais comme ça. Elle se retourna. Elle s'ébroua, puis refit face à Sowing.

-Snif...Désolée^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:43

:star: . L'étalon isabel observa la jument versait quelques larmes , se tournait et s'ébrouer puis se retourner vers lui et répondit en baissant les yeux :
" C'est pas grave j'aurais pas dut enchaine sur ce sujet . "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:47

-Non c'ets moi...Vous devait me prendre pour une sifonnée, une atteinte de la caboche ! Je comprendrais si vous vouliez partir, me laisser là, et même me mordre.

Pinta se sentit bête. Nulle. Idiote. Sans intêret. Invivable. Sans aucune raison de vivre. Imbécile. Egoïste. Lâche. Tristement sans vie.
Elle ne pensait q'à elle, qu'à sa vie. Pff...


-Palrons de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:49

:star: . Toujours aussi surpris par Kenta Pinta , Sowing Harvest sourit et répondit d'uen voix rassurannte :
" Non pas du tout je ne ferai rien de tout c'la . "
Puis entendant la question la belle jument rouanne Sowing répondit :
" Que voulez vous savoir sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:54

-Hum...TOUT.

Tout et tout. Point final. Pour penser à autre chose. Savoir qu'il y en a d'autre. D'autres souffrances et d'autres bonheurs. * Chut Kenta.*
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:03

:star: . Tout . Allait - il vraiment réussir à tout dire sur lui . Sowing commenca d'abord par son passé essayant de garder un calme naturel :
" Mes parents ne m'ont jamais aimer je le savait c'est donc pour ça que je me suuis enfuit étant tout petit . J'ai traversé plusieurs terre mais je me suis écroulé de fatigue dans l'eau . Puis des pumas m'ont récupérer et m'ont élevé avec tendresse pendant 3 années entières . Mais après je devait m'en aller pour rencontrer d'autres chevax et c'est ce que j'ai fais . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:06

-Oh ..!

Extraordinaire. Exceptionnel. Etonnant. Boulversant. Amusant.
Lui au moins, il avait une raison de vivre.


-Et pourquoi vous êtes vous ...! Nan nan du tout^^.C'esta ttendrissant votre histoire.

[b]Elle sseya de se rattrapper avec une maladresse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:10

:star: . L'étalon sourit ses yeux bleus clairs exprimant une certaine tristesse mais en même temps une joie inconnue en repenssant à Keji le petit de la famille des pumas sa famille . Ce petit il l'aimait tellement , il l'aimait plus que tout . C'est mignon n'est ce pas ? ( LL' ) .
" Pourquoi ai - je quitter ma famille de pumas ?? "
Sa ne l'ennuyait pas répondre à d etelles questions au contraire cela lui permetgtait de pouvoir enfin s'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:27

-Ce n'est pas tout à fait ça. Plutôt ce dont on a parler tout à l'hure. Mais allez-y, racontez.

Kenta souria avec charme et distinction. Elle était différente, voilà tout. Une jument pas comme les autres, avec des idées pas comme les autres et surtout une façond e dire pas comme les autres. Bref c'était elle, un point c'est tout. Ses yeux pétillait de curiosité. La vraie Kenta se rallumait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:36

:star: . Pourquoi s'est il absenté c'est ça ? L'étalon isabel venait certainement de le comprendre avant de répondre de sa voix anturellement douce et grave :
" Si j'ai quitter ma famille de pumas c'est pour pouvoir vivre une autre vie sans eux commequand on quitte ces parnts pour voler de ces propres ailes . Moi c'était exactement ça . . . mais avce des félins . et si je me suis absenté c'est pour essayé de les retrouvés en vint je ne les ai pas vu . "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:21

-Hmmm...

Kenta fut un peu troublée. Mais elle ne se laissa pas distraire. Elle aimait l'aventure.

-Hum... Un jour...nous i...non non rien, laisse tomber. Je ne te connais même pas^^...

Ra...Elle et elle. Elle et son sens absurde de l'aventure. Sa curiosité trop aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:48

:star: . L'étalon isabel sourit et répondit :
" Si on ne se connaissait pa snous ne serions pas en train de parler . "
Sowing Harvest secoua longuement sa puissante encolure gardant sa posture noble .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:33

Kenta explosa de rire. De son rire si communicatif, si expressif. Il veut tout dire. Et rien à la fois. Un fou rire. Oui un vrai, dont on explose rarement, or, pour la Pinta, c'était très fréquent. Sauf ces derniers temps... Elle souriait et ses doux yeux pétillait de mystère et de grâce mal proportionnée. Sa queue fouettait l'air avec entrain.

-Excuse moi, je n'y peux rien, c'est moi...! Hahaha...haha...

Elle riait de plus belle, sans se soucier de quoi que ce soit. C'était totalement vrai ce que disait l'étalon. Mais pas comme Kneta Pinta l'interprêtait. Bref, voila qu'elle ne pouvait plus sortir de son rire. Et son regard se remplissait de sa joie autrefois constante. Ce cheval, elle le bénissait. Il lui a fait retrouver le sourire, il l'as fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/300Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/300)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:45

:star: . Soing Harvets ne comprit pas tout de suite la réaction de la jument et son fou rire non contrôlé . Il coucha une oreille signe d'incompréhension et la releva en souriant après avoir entendu sa phrase . Mais il ne comprennait toujours pas pourquoi elle riait . Il voulait le comprendre mais il n'osait pas le demander . Alors Sowing garda son sourir ne bougean tpas et resta longuement silencieux écoutant le rire cristalin de Kenta Pinta .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Left_bar_bleue0/0Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_minipostedMar 20 Mai - 0:43

-Tinquièe tpas! Je ris pour tout et rien. C'est moi. La vraie moi ^^!

L'étalon devait serieusement la prendre pour une attardée mais tant pis. Que ça lui plaise ou non, en espérant que ça lui plaise plutôt, c'est comme ça. Elle n'y peu rien. Faut la prendre comme elle est. Elle se calma doucement et reprit peu à peu ses esprits. Elle revint à un calme pur et clair.

-Euh...On en était ou déjà ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
Contenu sponsorisé





Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]   Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Sowing !! [aucune idée de titre XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x _ Sowing Harvest
» With Black Night Our Sowing Harvest ?
» IDEE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser