[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Note de la rédaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Note de la rédaction Empty
MessageSujet: Note de la rédaction   Note de la rédaction Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:27

Nous recherchons toujours des journalistes volontaire et motivé pour que le "LH Times puisse *enfin* commencer. Voilà !!!

Pour ce qui le veulent, poster-moi un mp et je rappelle les rubriques existante:

Des new's sur LH:

C'est tous ce qui concerne l'histoire de Love Horsy, les histoires entre membres c'est en quelques sortes la rubriques petits potins de Love Horsy ...

Les HJ:

C'est la même chose que "des new's sur LH" sauf que ça parle de l'Hors-Jeu ....et on y parlera aussi de choses sérieuses selon ce que notre chère admin voudra dire ...

Côtés Créa':

Cette rubrique parlera des créations de nos chères membres ...Régulièrement, il y aura un classement des meilleurs créations du mois ou autre ...(SURPRISE) ^^ ...

Du nouveau chez les Grands:

Cette rubrique parlera des nouvelles chez les membres du Staff ...(Un peu les stars de notre chère Love Horsy) ...Il y aura des potins, du sport et tous ce que vous voulez entendre sur vos stars préféré( de Love Horsy bien sûr ..XD !!)

Voilà donc envoyez-moi un mp comme je l'ai dit ^^ ....je n'hésiterait pas à vous aidez pour votre futur article, il n'y aura aps de problème Very Happy .
Et venez s'il vous plaît !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de la rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser