[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:07

Kenta Pinta était seule et dépourvue dans cette immense étendue gelée. Rien. Du blanc à perte de vue. La petite pensait à son atroce passé, au meurtres, aux guerres, aux solitudes... Elle revoyait Summer Dreams, son frère de lait, et Coloria, sa mère de lait. Elle eut le coeur sérré, les yeux humecté de larmes. Elle leva la tête.**Je doit oublier les horreurs du passé pour vivre les bonheurs du présent et réver les couleurs du futur...**La belle rouanne galopa pour évacuer sa tristesse et pour rire sa joie d'être là, avec une "famille".Elle s'arrêta brusquement: des cliquetis de sabot sur le sol gelé atirèrenet son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/300Pensées... Empty_bar_bleue  (0/300)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedLun 7 Avr - 16:26

x _ Regarde le , regarde le ... admire , admire son encolure arquée , ses yeux bleus , sa puissance , se beauté et son élégance . Vite cache toi , ses yeux bleus tefixent il te fusillent ... attention tu y perdra la vie ... .

. Sowing Harvest trottinait encolure arquée , ses muscles saillants roulaient ous sa robe à chacuns de ses gestes . Son regard de braise était fixé droit devant lui . Ses yeux envahit par la cruauté , envahit par un monde dépourvu de douceur et de calme . Soudainement , le bel étalon se cabra de toute sa splendeur en poussan tun hénissement rauque , signifiant son arrivée . Boxant l'air de ses antérieurs , l'air de l'enfer était figé sur son visage .Mais soudain , des yeux drageurs et séducteurs apparurent et il reposa avec force ses antérieurs au sol . Une odeur féminine avait envahit ses naseaux de velours . Sowing se mit au petit trot jusqu'à voir la silouhette d'une ravissante créature ... une jument . Un sourir drageur et de play boy se figea sur ses douces lèvres noirs et il s'avança lentement vers la jument avant de lui dire d'une voix grave et séductrice :
" Bonjour belle demoiselle . Je me présente Sowing Harvest mais appeler moi Sow ' . "
L'étalon isabel détailla non-discrètement la jument et reposa son regard sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:12

ll tu es quel clan ll

La petite jument sursauta et sortit de ses pensées morbides. Elle reprit ses esprit, et se tourna vers l'étalon, osé et dragueur qui l'approchait. ** Mais qui est-ce? J'espère qu'il est gentil!!!** Elle se retourna donc, et il lui montra tête.
Calmement elle dit:

-Bonjour! Eh bien, Sow', je suis Kenta Pinta! Mais qui es-tu vraiment, toi, derrière tes allures relevées et ta tête de charmeur?
Elle verrait bien sa réaction. Il s'ébroua et attentit la réponse avec patience. Un vent gelée fouettait avec rage le doux corps de la jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/300Pensées... Empty_bar_bleue  (0/300)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:38

    [ Des Nightmares ]

    :star: . Sowing Harvest regarda de haut en bas la jument et fut quelque peu supris par ces paroles . D'habitude on ne lui demandé jamais ça . Mais l'étalon isabel ne se déstabilisa pas pour autant et il gardason regard charmeur mais prit une voix plus mystérieuse :
    " Enchanté ... Je suis quelqun de trop incompréhensible pour les autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:49

ll ok ll
-Prends moi pour une imbécile peut-être! Ecoute, je n'ai pas pour habitude de fréquenter des Nightmares, bien trop dragueurs. Sache tout de même que je ne reste pas enfermée dans mon clan, juste avec les miens. J'aime la liberté, et il est bien possible qu'un jour je sois amie des Night'. Ce n'est pas parce que je suis Dream, toi Nightmare, qu'une entente est impossible. C'est le cheval qui est important, pas sa horde! Alors, parle moi de toi!
Kenta Pinta était pas du genre à rester placide, calme et agréable en TOUTE circonstance, après tout, elle est unique! Elle regardait l'étalon droit dans les yeux. Son regard était profond, et ils renfermaient bien des secrets, et même surement de la tristesse. Kenta s'attendrit en voyant le magnifique regard de ce cheval presque "odieux", mais profond et sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/300Pensées... Empty_bar_bleue  (0/300)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:46

    :star: . L'étalon coucha seulement une oreille en entendant les paroles de la jument , signe d'incompréhension totale et répondit de sa voix toujours aussi calme :
    " Mais ... je n'ai jamais dit ça , moua . M'en fous des clans se sert à quedal , j'suis juste obliger d'en prendre un ... "
    Sowing secoua son encolure et releva alors son oreille gauche .
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow

White Shadow


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 5 ans
Amoureux(se) : Personne
Date d'inscription : 09/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: marine
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:44

((Je peux m'incruster ?))

White marchait dans le froid depuis un bon bout de temps. Elle découvrit enfin la grotte tant attendu. La jument entra et découvrit avec stupeur Kenta, se disputant avec un étalon isabelle, qui lui était inconnu. Elle resta à l'entrée, amusée par cette vsion plutôt cocace.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 2:32

-C'est bien ce que je dis^^! Bref, aller, j'attends^^
Kenta était amusée devant Sow' qui n'écoutait pas, et qui attendait plutôt autre chose...^^Kenta s'en fichait. Elle voulait en savoir plus. Elle regarda le paysage et vit White'. Elle lui sourit de loin, lui montrant qu'elle viendrai la voire quand elle en aurait terminé avec cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
White Shadow

White Shadow


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 5 ans
Amoureux(se) : Personne
Date d'inscription : 09/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: marine
Points d'expérience:
Pensées... Left_bar_bleue0/0Pensées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:28

La jument ne bougea pas, attendant et rendit son sourire à Kenta. Elle attendit patiement qu'elle ait fini avec l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser