[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'eau et moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake Smile

Fake Smile


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Sexe : Femelle
Age : 5 ans
Amoureux(se) : L'amour, sa existe?
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
L'eau et moi... Left_bar_bleue0/0L'eau et moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'eau et moi... Empty
MessageSujet: L'eau et moi...   L'eau et moi... Icon_minipostedLun 4 Fév - 4:45

Sous la surface calme de l'eau, ce trouve une jument... Sa tête palomino sortie du lac, dans un petit amas d'éclabousures, comme des fins crystaux de glace.

Fake Smile addorait l'eau. Libre, chauf quand on a froid et froid quand on a chaud. Elle se sentait bien dans l'eau, même quand elle n'avait que le bout des sabots.

Elle sortie complètement de l'eau, heureuse de s'être amusée encore une fois. Elle s'ébroua, et alla se coucher au soleil afin de faire sèché sans jolie robe. Elle ferma les yeux, mais sentis rapidement une présence chevaline près d'elle. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Pinta




Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
L'eau et moi... Left_bar_bleue0/0L'eau et moi... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'eau et moi... Empty
MessageSujet: Re: L'eau et moi...   L'eau et moi... Icon_minipostedDim 23 Mar - 19:34

C'était une petite jument rouanne qui était derrière un épais fourré. Entendant de l'agitation dans l'eau, elle s'approcha très prudamment. La palomino qui barbottait semblait gentille. Kenta Pinta avança vers elle, joyeusement.

-Bonjour! Euh... je suis Kenta Pinta, et...?La petite jument été intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxforum.goddforum.net
 
L'eau et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser