[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le "LH-Times", notre nouveau journal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedDim 3 Fév - 1:29

Voilà ...les membres et moi-même avons eu une idée lumineuse ...Créer un journal de "Love Horsy" ...Ce message est censée vous présenter ce journal (^^). Tout d'abord, Il y aura plusieurs rubriques au nombres de 4 ou 5 rubriques: -Des new's sur LH
-Le HJ
-Côté Créa'
- Du nouveau chez les Grands

(Peut être qu'il y en aura de rajouter au fil du temps ...mais vous serez toujours informez ..^^)

Explication des différentes rubriques :

Des new's sur LH:

C'est tous ce qui concerne l'histoire de Love Horsy, les histoires entre membres c'est en quelques sortes la rubriques petits potins de Love Horsy ...^^

Les HJ:

C'est la même chose que "des new's sur LH" sauf que ça parle de l'Hors-Jeu ....et on y parlera aussi de choses sérieuses selon ce que notre chère admin (On t'adore !!! XD !!) voudra dire ...^^

Côtés Créa':

Cette rubrique parlera des créations de nos chères membres (On vous adore !!! XD !!) ...Régulièrement, il y aura un classement des meilleurs créations du mois ou autre ...(SURPRISE) ^^ ...

Et venons-en au plus intérréssent, la rubrique (Et j'en suis fiere XD !!):

Du nouveau chez les Grands:

Cette rubrique parlera des nouvelles chez les membres du Staff ...(Un peu les stars de notre chère Love Horsy) ...Il y aura des potins, du sport et tous ce que vous voulez entendre sur vos stars préféré( de Love Horsy bien sûr ..XD !!)

Et voilà ...Vous savez à peu père tous ....Notre journal est prêt à sortir, il nous manque plus que : ...Des articles et des journalistes -_-' ....
Un casting est organisé pour ceux qui voudrait être journaliste ....Et j'ai pensé que pourquoi ne pas faire meilleur casting que notre journal lui-même ...Je vous explique, Nous allons sortir l'édition de Février et C'est vous qui allez la faire ...
Tous d'abord en faisant un articles sur l'une des rubriques proposés, On prendra les meilleurs articles et leurs auteurs seront pris comme journalistes au "LH Times": Les articles seront envoyé par mp à l'admin ou au rédacteur en chef ...(Moi !!^^) ...

Voili, Voilà ..poster vos candidatures à la suite de ce messages en précisant la rubriques pour laquelle vous voulez faire des articles ...Merci !!
et ...

Bonne Chance !!!



Notre équipe (pour l'instant) :

Rédacteur en chef: Sunday
Rédactrice-adjointe: Toxic'-Touch'
...

(Le reste à venir ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:19

bonjour je voudrais participer au journal dans la rubrique suivante :
-Des new's sur LH

Merci!


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:26


Moi je veux bien mais ça dépend de ton orthographe et tout je vois sa avec Sunday et je te donne la réponse ;] !
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 5 Fév - 21:30

ok merci!

A mes dictées j'ai tout le temps 10 mais je fait des fautes comme tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:14

Tes fautes, c'est pas grave ...tant que tu les corrige XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:16

XD
De toute facon je tape sur word et puis je corige les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:19

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:22

Avec "the spelling and grammar." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:31

Tant que tu nous livre un bon article ...XD !!!
Bonne chance : Au suivant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:38

Je suis prise?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:41

Pas encore ...Il faut qu'on voit ton article et si tu est prise, ton article sera dans l'&dition de Février( en espérant que ça devienne pas l'édition de Mars ...ALLEZ LES PETITS MEMBRES, PRESENTEZ-VOUS PRESENTEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!! XD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:43

ok et désoler du fllod mais l'article je le rend quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:51

Au plus tard le 25 Février ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedDim 9 Mar - 15:08


Bon alors c'est fais tout ça ?
J'ajoute la catégorie LH Times Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:08

ben, ya personne ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:19

Moi j'veux bien vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Left_bar_bleue0/300Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:22


Ah super Wink
Humm alors envoie un MP à Sunday et il verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:26

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Empty
MessageSujet: Re: Le "LH-Times", notre nouveau journal ...   Le "LH-Times", notre nouveau journal ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "LH-Times", notre nouveau journal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser