[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule pour un bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedDim 13 Jan - 5:37

La nuit était installé sur les terre de Love Horsy depuis déjà quelques heures. A l'heure où les animaux dormaient et où les petites bêtes de la nuit étaient réveillés, une jument se baignait près dans les eaux du lac Turquoise. La lune faisait scintillée sa robe et ses crins flotttaient à la surface de l'eau pendant que la belle tournait en rond dans l'eau.
Wave plongea sa tête sous l'eau puis la resortit lenteent avant de la secouer vigoureusement. Sa crinière était en bataille alors elle replongea et seortit sa tête en évitant cette fois de secouer cette dernière. Elle fit un sourire rêveur puis arrêta de faire des ronds pour regarder la lune et le paysage qui se profilait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:55

Une jument blanche était coucher en vache au bord de l'eau sans bouger à regarder
le ciel étoilé. Cette jument était nouvelle et se nommée fièrement Sweet Musical.
Quel beau nom nan ? Douce musique ... pas si douce que ça pourtant ... mais
toujours aussi seule au monde quand elle n'est pas avec ses fidèles compagnons les loups.
C'est pour ça qu'elle n'est pas aussi douce qu'avant ...
Mais soudain une odeur de jument vint lui chatouiller les naseaux ... son
premier réflexe quelque peu surprenant fut de coucher immédiatement ses oreilles
et de ronfler bruyamment des naseaux. Musical se leva et dit d'une voix forte
pour qu'on l'entende bien :

>> Y a-t-il quelqun ?

Elle tapa de son antérieur, le regard froid et ses fins muscles contractés prête

à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:43

Wave cligna des yeux en entendant un bruit. Elle baissa les yeux vers le sol, quittant le monde merveilleux des étoiles pour un monde plus dur et triste. Elle regarda autour d'elle et décida de sortir de l'eau. Elle évita de s'ébrouer pour ne pas que ses crins s'emmêle dans tous les sens pour la faire ressembler à une folle (XD ). Elle avança de quelques pas avant de sortir l'odeur d'une autre jument. Wave avança un sabot et vit une jument blanche qui parassait en colère. La jument alezane ne s'aprocha pas.

"Oui ...Il y a quelqu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMar 15 Jan - 0:04

    Pas d'attaque ? Parfait, ce qui permis à la belle blanche de redresser ses fines oreilles,
    de ralentir et de baisser son souffle, d'adoucis quelques peu son beau regard et
    de la détendre. Ses yeux étant noirs devinrent aussi tôt bleu foncé ....
    Sa voix mélodieuse résonna alors :

    " Et qui est-ce ? "

    Quand enfin elel vit la jument, Musical s'ébroua et s'avança de quelques pas
    vers la jument tout aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:12

Wave s'avança timidement de quelques pas et s'arrêta. Elle regarda longuemment la jument blanche ...Elle était belle. Wave regadra la belle avec presque de l'admiration puis elle voulus secouer la tête mais repensa à ses crins mouillés, ils commençaient à friser. Wave soupira légèrement puis s'avança vers la jument blanche.

"Je m'appelle Wave ...Wave of light, et vous ??"

On y voyait pas grand chose dans le noir mais la robe de la jument blanche reflétait la lumière ...Wave imaginait que ça devait être la même chose pour elle comme elle était encore mouillée. Elle décida d'arrêter là ses pensées vagabondeuse et se concentra sur la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:19

    Sweet sourit quelque peu discrètement et répondit de sa voix naturelle :

    " Enchanté, je suis Sweet ... Sweet Musical . "

    La blanche s'ébroua longuement et repensa rapidemment aux loups, l'air pensif.
    Mais il se rendit compte que là, elle était devant son interlocutrice et
    faire ça n'était pas très sympathique pendant une discussion.
    rapidemment Music se reprit et secoua son encolure, pour remettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:29

Wave regarda la jument avant de tourner sa tête vers le lac. Elle secoua lentement sa tête pour se concentrer sur la Sweet Musical.

"De même ...Cette nuit est magnifique, non ??"

Elle décida de parler de ses pensées plutôt que de les éviter. Elle se fit un sourire à elle-même puis s'approcha un peu plus de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:38

Sweet Musical leva sa tête vers le ciel avec un air rêveur, les étoiles
brillant dans son regard et rebaissa sa tête avant de répondre :

" Oui ... c'est le mot. "

Un sourir se dessina sur les lèvres blanches de la jument out aussi blanche
et son regard se posa sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:08

Wave posa son regard marron sur les yeux de la jument blanche. Elle fit un légers sourire. Elle renifla puis éternua. Elle était sèche mais ses crins avaient frisés mais sans s'être emmêlés. Ils étaient restés lisse et ça lui faisait de magnifique bouclette( ^^). La jument secoua légèrement sa tête puis s'éloigna un peu du lac. La nuit était fraîche et cet atmoshpère humide rendant les crins de Wave encore plus frisés. Wave soupira et reporta son attention sur la Sweet.

"Que faisait-tu ici ??"

Elle fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:12

La belle Musical, elle s'approcha un peu du lac si illuminé grâce aux doux
reflets aregntés de la lune avant de répondre :

" A vrai dire je ne sais pas et vous ?
Au fait puis-je vous tutoyez ? "


Un sourir tout aussi amical que celle de la belle alezanne s'afficha sur
ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:19

Wave fit un sourire.

"Si tu veux ..."

Elle rigola ne sachant pourquoi ...peut être d'avoir trouvé la personne qui lui ressemble le plus sur ces terres ...Elle refit un sourire amicale et s'approcha de l'eau. Elle pencha sa tête au dessus de la surface argenté puis la releva avce un sourire et une lueur pétillante dans le regard.

"Moi ...je rêvais ..."

Qu pouvait-elle faire d'autre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedMer 16 Jan - 1:33

La musical sourit et pencha sa tête vers l'eau, jusqu'à ce que le bout de son
nez blanc frole compltément l'eau fraîche et fluide.
Ses yeux se fermère pu à peu jusqu'à ce qu'elle ronflotta des naseaux, formant
de jolies petites vagues sur l'eau qui s'estompèrent une minute après.

" Effectivement, c'est un endroit parfait pour rêver ... "

La jeune jument blanche sourit et posa son regard doux sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedJeu 17 Jan - 1:07

Wave sourit à son tour en regardant la cime des arbres. Elle gratta légèrement le sol de ces sabots et approcha son museau de la terre fraîche. Elle respira les odeurs de terres mouillés avec un sourire. Elle releva la tête et s'approcha de l'arbre le plus proche. Elle se coucha près du tronc face à la jument blanche. Wave commença à respirer plus lentement, les différentes odeurs de la nature, l'écorce des arbres, la terre fraîchement mouillés, ... commençait à l'endormir. On commença à entendre bientôt le souffle de la jument alezane. Un souffle doux, réguliers et si bas qu'on ne l'entendait qu'en écoutant très attentivement pendant un certain temps.
La jument dormait.
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:21

[ Je rep avec ce compte vu qu'avec l'autre j'oeux plus me connecter .. ]

La jument blanche sourit en voyant la jument se coucher en s'endormir puis
fit de même lentement. Pourtant, elle n'arrivait pas à s'endormir ... elle pensait
à beaucoup trop de chose.
La belle Sweet releva son encolure et la recoucha lentement, étalont sa tête sur le sol
mais les yeux toujours bien ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedJeu 24 Jan - 23:58

Wave dormait d'un sommeil profond puis elle se réveilla soudainement. Elle ne bougea pas préférant rester allongés sur le sol. Elle regarda autour d'elle, leva sa tête légèrement puis la reposa. Elle préféra rester allongés mais sans vraiment dormir. En fin de copte, elle décida de se lever. Elle s'approcha de Sweet.

* elle dors*

Wave vit les yeux ouvert de la jument puis sursauta.

"J'ai crue que tu dormais ..."

Wave fit un sourire gênée .
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedVen 25 Jan - 0:09

La Sweet leva lentement sa tête avec un sourir et se releva lentement en
regardant la belle jument alezane, toujours son sourir aux lèvres. D'une douce voix elle répondit:

" T'as eut peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedVen 25 Jan - 0:11

Wave rougit légèrement.

"Un peu ..je ne m'attendais pas à ce que tu sois réveillé ....On peut as dire quie je sois courageuse .."

La belle alezane baissa légèrement la tête puis la releva pour faire un légers sourire peu convaincant à Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
# Génération
Co-God - Liberties
# Génération


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 28
Sexe : ETALON
Age : 3 ANS
Amoureux(se) : CELiiBATAIRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Coca Vanillé
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedVen 25 Jan - 0:14

La jument sourit et répondit de sa voix toujours aussi naturelle à Wave:

" Mais si j'suis sûre que tu l'es ... Pis quoi qu'il arrive j'dois être pire "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Libierties
Nymphéa


Masculin Nombre de messages : 323
Sexe : Jument
Age : 4 ans
Amoureux(se) : Naann !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
Seule pour un bain de minuit Left_bar_bleue0/300Seule pour un bain de minuit Empty_bar_bleue  (0/300)

Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_minipostedVen 25 Jan - 0:19

Wave fit un légers sourire.

"Personne n'est pire que moi, je ne me souviens pas de mon passé, je suis la plus timide des juments, on me dit que je suis très belle mais je me vois comme une autre jument ....Je ne suis pas aussi courageuse que ça ...enfin parfois si mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment moi ..."

L'alezane regarda le lac. Lalune se reflétait à la surface de l'eau créant comme un double décor. Wave se retourna avec les yeux légèrement mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule pour un bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Seule pour un bain de minuit   Seule pour un bain de minuit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour un bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, au bord du volcan
» .: Seule Et Inconnue De Tot Le Monde :.
» Un bain de soleil
» Une jument seule et en chaleur devant le Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser