[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Quelqu'un... Peut-être ? -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:18


Night' marchait transquillement sur la plaine...
Elle regarda autour d'elle..
Personne...
Elle était probablement seule...
La jument continua de marcher et se retourna vivement...
Toujours personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedSam 12 Jan - 19:25

Oui personne. Le p'tit gris n'étais pas trés visible il faut dire.
Timide et réfugié derriere le tournant, il regardais la jument.

Il sortis de sa cachette, avansa, mais la ju' elle aussi avancé, n,e l'appercevant pas, il resta de marble, figé sur place.

Mais un caillou se glissa sous son sabot et fit un léger bruit mais avec le silence qui régnais, cella fesait un bruit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:24

Diabolic Ice galopait la queue en panache et l'encolure arquée.
Il apperçut un etalon mais ne fit pas attention.
Il apperçut ensuite Night.
Une bonne amie qu'il avait connu il y a quelque jour.
Une belle et une gentille jument mysterieuse.
Il s'approcha d'elle doucement.

>>Salut !! Ca va bien ?

Il pensait toujours a poser des question ou elle pouvait repondre par oui ou par non.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:33


Night' qui vit Ice' arriver devant elle le regarda et fit un oui de la tête pour répondre à ça question. Elle était mise en confiance avec lui ! C'était le seul équidé à pouvoir s'approcher d'elle... Puis elle se retourna et vit un autre stall'... Blanc / gris. Elle le regarda mystérieusement et hennit bruiyament... Elle regarda alors Ice' un sourire ravit suspendu à ses lèvres fines noires. La blanche observa tour à tour les deux étalons et souffla des nasow'...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:37

[Orde de reponse a respecter : Night apres Play Back et ensuite Ice' Donc la c'est a Play back de répondre et apres a moi aisin de suite ^^ MERCI !!]
Revenir en haut Aller en bas
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:57

Le petit stall vais grise mine devant le grand étalon qui venais d'y couper la vue, la parole ... enfin tout.
Il s'approcha a son tour, la jument étais grande et son petit metre cinquante avais l'air ridicule entre les 2 amis.
Mais il n'allais pas se laisser abbatre.

- Euh salut ... C'est quoi ton p'tit nom ?

Il se tourna ensuite face au grand étalon et lui fixé de bas.

- Et toi c'est quoi ton nom ? Vous êtes de quel clan ?

Et il ne mis entre le stall et la ju' de manniere à voir les 2. Bien sur il se contrefichais de l'étalon. Il avais repérer les chaleur de la jument et il étais completement exité. Mais il se controlais !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:04

Diabolic regarda superieurement l'etalon.
Il regarda la jument.
Lui meme ne savais pas son nom comme elle ne parlait pas.

>>Moi je suis Diabolic Ice' je n'appartient a aucun clan je suis libre.

Il ne demanda pas ce que l'etalon etait.
Mais ses parole etait neutre, snas arrogance ni mechanceter mais tout de meme avec un peu de froideure.
Il posa son regard naturel c'est a dire charmeur sur la jument...
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:10


Night' regarda tour à tours les tatalons et hoqueta sans vraiment le faire exprès... Ces chaleurs étaient de plus en plus fortes et affluaient. Elle ne le faisait pas par méchancetée pour les stall' mais surtout parce que c'était naturel... La jument lacha volontèrement ces chaleurs car elle pensait que ci elle le faisait fréquement elle finirait par ne plus les avoir ! Mais non ! En fait ça ne se passait pas comme ça...! Elle posa son regard doux sur l'étalon inconnu et fit non de la tête pour exprimer qu'elle appartenait bien à un clan...! Mais lequel ? Il fallait que les stall'z devine d'eux même...
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:17

Le stall étais étonnée que la jument ne dise aucun mots.
Il se tourna en face de l'étalon qui devais bien faire 30-40cm de plus que lui, mais il n'étais pas du tout impréssionné. Non pas du tout.

- Oh, Diabolic Ice, la libertée est parfois meurtriere.

Play' riais interieurement avant de se retournér en face de la ju'.

- Moi c'est play Back. Je pence comprendre que tu appartien à un clan mais je ne sais pas lequel. Moi je suis des Nightmares. Tu en fait partis.

Play' regardais la ju', grand, beau et fier, la queue en panache, l'envie qui montais. L'ignorence que lui portais Ice étais interprété comme de l'arogence pour Play' et en fit donc de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:20

Diabolic regarda l'etalon quelque peu etonné.

>>Peut quand on sait pas se defendre comme vous...Mais pour moi la liberter n'est rien de dangereux.

Il ria a son rtour a l'interrieur de lui meme.

>>Vu comme elle est cette jument ne peut pas etre des nightmares, je dirai plutot dream's, je me trompe ?

Demanda t'il a la jument.
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:28


Night' fit " non " à l'étalon blanc/gris et fit un " oui " pour Ice', il ne se trompait pas. Elle les regarda lachant toujours ses chaleurs insouciante du danger... Elle commença à trottiner lachant toujours ses chaleurs provocantes ! Sans le vouloir biensur ! x)
Mystery' les regarda avec un sourire charmant et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:34

Play' ne savais que faire. Laisser Ice le dominer en allant faire ce qu'il faut avec la ju' ou aller de l'avant.
Aucun des deux. Play' ratrappa la jument au petit galop, des foulée amples, souple, rapide. Il trotais à coté de la ju' lui fit un sourire charmeur.

- Les dream's. Je ne connais pas ce clan. Tu n'aime pas parler non ?

Play' se retenais pour ne pas choquer la jument. Il restais calme, attentionnée.
Mais touours au agués de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:37

Diabolic partis a coter de la jument un peu avant Play Back.
Il se mit a coter d'elle le regard charmeur et le sourire seducteur.
Il se retenait d'envie.
Il etait deja tres exitait et la jument en rajoutait...
Il souria regardant la jument.
Il faisait tout de meùme attention a l'autre etalon...
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:42


Mystery' les regarda... Ils se lançaient des éclairs. Ca devenait bizarre et... ...dangereux...! La ju' se décolla de Ice' pour ne pas rendre l'autre étalon jaloux et le pousser à une certaine chose qu'elle ne voulait pas subir... En tout cas pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:46

Play' étais assez content que la ju' le prenne en compte, un peut.
Il n'allais pas la saillir, il a reçus les bonnes maniere et sans son nom, sans une parole, Play' ne ferra rien.

- Alors tu ne veut vraiment pas dire une* mots.

Play' repassa au pas, attandant, espérant une réponce de la jument.
L'autre étalon lui semblais un peut trop arogant, sur de lui mais il voyais tout de même qu'il ne le provoquerais pas pour auttant, enfin c'est ce que Play' penc*e.
Edit de Star-Clèm : * Les astérisques en rouge que je soulignerais sont des fautes d'orthographe que j'aimerais que vous corigiez merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:49

Diabolic n'etait pas provocateur, il etait juste lui meme.
Il regarda la jument trottan a coter de lui doucement.
Sans trop se coller.
Il souria et regarda l'etalon du coin de l'oeil.
Pourquoi il c'etait arreter ?
Il ne fit pas trop attention.
Il reposa son doux regard charmeur sur la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:56


Night' leva les yeux vers le ciel pour l'observer... Puis elle regarda derrière elle... Un liquide jaunâtre s'écouler... Il glissait sur sont postérieur gauche. Elle regarda malicieusement les deux étalons et panacha ça queue blanche, lachant toutes les minutes ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:28

Play' n'en croytais pas ses yeux.
La jument étais tellment provoquante. Lui ne marchais pas comme sa.
Elle ne disais toujours aucun mots, pour avoir quelque chose et faut le mériter.
Play Back resta à sa place. Sans bouger, en regardant la jument et le stall qui y avais a ses cotés.

- Alors toujours aucun mots ? J'aimerais bien entandre le son de ta voix ...

Il regardais la jument, non plus d'un regard charmeur, mais d'un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:34

Diabolic pensa alors.

**Si il croit quelle va lui parlait comme sa...c'est rater !!**

Il regarda la jument marchant toujours a coter d'elle.
Il n'a qua partir l'autre, si il veut entendre le son de sa voix avant qu'elle est confience en lui...
Il soupira et souria.
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:40


Night' finit par sortir un quelques mots !
Aleluya ! :cheers: xD


- Si tu crois que je vais parler a longueur de temps juste pour te faire plaisir tu rêves ! -


La jument parlais d'une petite voix... On ne l'entendit même pas... Elle regarda Ice' et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:50

Oui ! Aléluya comme tu dis Razz
Play' étais assez réjouis que la jument parle un peut mais pas trop car il n'avais rien compris à ce qu'elle avais dis !

- Bon tu sais quoi, si tu veut pas parler, on peut pas se connaitre, si on se connais pas rien ce passera. Si tu veut je te laisse avec l'arogant qu'y pence qu'a sa depuis qu'il ta vu, et je vous laisse faire les chose. C'est comme tu veut !

Play' y étais allé fort [Trés fort mdr Rolling Eyes ], il ne chercher pas qu'a la saillir mais aussi à la connaitre. Cela fait partis de ces principes.

Il attandais, si possible une réponce de la jument, si elle ne répondais pas il n'irrais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:56

Diabolic en entendant les paroles de la jument fit un sourire.
Il rigola aussi a cause de ce quelle avait dit.
Mais quand il entendit les parole de l'autre il s'arreta.
Il se retourna net le regard froid.
Il etait assez imposant.
Il regarda l'etalon qui etait plus petit d'un regard pas tres sympathique.

>>D'habord je la connais depuis assez longtemps, c'est une grande amie pour moi et de plus je ne veux que la saillir mais je veux aussi mieux la connaitre. Elle doit faire confiance a quelqu'un pour lui parler. Elle a surement eu une blessure mentale.

Il regarda la jument le regard deja plus doux.
Mais on regard froid se rmit vite sur le petit etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 15:22


Night' sentant la tension monter cria alors :

- STOOOOOOOOOOOP VOUS DEUX !!!!! Je ne veux plus vous entendre parler pour dire des imbécilitée ou quoi que ce soit d'autre ! Compris ? Bon à présent je vais vous dire pourquoi j'uqu'à maintenant je ne parlais plus... -

La jument les regarda tour à tour pour observer leur réaction... Elle avait fait fort ce coup ci... Elle ne parlerait plus après avoir raconter son histoire, ils pourraient la comprendre, puis ensuite ne plus lui poser maintes et maintes questions !

- Bon alors je me nomme Night Mystery, je suis du clan des Dreams. Bref je vais vous expliquer... -

D'une voix douce mais encore un peu crispée elle parlait avec attention et délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:43

Play' étais étanais que la belle jument parle enfin.Il se raprocha d'elle a nouveau en la ratrapant au petit trot.-Ravie d'avoir entandu ta voix. Tu comprend, si je ne peut pas te connaitre et que tu ne voulais pas me parlais je ne voyais pas du tout pourquoi je resterais là à t'embéter !Play' ignorais completement l'autre stall.Effectivement Play' ne voulais pas importuner la belle ju', si elle ne voulais pas de lui, il ne voyais pas pourquoi il resterais mis à part pour l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:41

Diabolic regarda la jument.
Il ne fit lui non plus plus attention a l'autre etalon.
Il regardait Night et l'ecoutait.
Elle avait enfin parlait...
Il venait connaitre le magnifique son de sa voix et aussi son doux prénom.
Lui il n'etait pas ici pour la saillir, il se balladait juste a la base.
Mais mieux la connaitre ne le derangeait pas...
C'est pour cela qu'il etait rester.
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 21:50


Night' les regarda et dit :
- Bon eh bien en fait quand j'était plus petite, des hommes on tirés sur ma mère... Elle ma dit de galoper le plus vite que je pouvais... Je voulais pas la laisser mais... C'était trop tard... -

Night' s'arrêta de parler et versa une larme brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:01

Play' étais ému. Sa lui rapellais sa mere ... sa mere inconue et celle avec qui il a vécu, ellé étais méchante, arogente ...
Il aurais tant aimer connaitre sa mere ...
Lui aussi versa une larme, invisible aux yeux des autres. Visible dans son âme.

- Je te comprend ...

Il s'exprima d'une voix à peine audible.
Il se tus, se laissa parler dans son coeur. Il ne bougeais pas, ne parlais pas. Il étais ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedLun 14 Jan - 1:43

Diabolic l'ecouta.
Il resta fliger, sa mere a lui il ne l'avait meme pas connu.
Elle etait morte a sa naissance...
Il n'avait connu que son pere qui se fichait completement de lui.
Il lui disait tout le temps : ta mere est morte je peut rien y faire et c'est pas moi qui va s'occuper de toi...
Diabolic sentit comme des coup de couteau dans son coeur.
Il revit l'image de sa mere morte sur le sol et de son pere sadique et arrogant...
Il fit quelque pas en arriere les yeux grand ouvert Shocked, on voyait des image dans se s yeux tres expressif...
Revenir en haut Aller en bas
* Serenity
God - Nightmares
* Serenity


Féminin Nombre de messages : 776
Sexe : [ F ]
Age : 6 ans
Amoureux(se) : ...................& si....
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations: Kawai [anciennement Star-Clèm]
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/300- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/300)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedLun 14 Jan - 16:49

Night' les regarda et poursuivit :
- Et donc j'ai continuée seule, j'avais perdu le troupeau... J'était perdu, et puis au final j'ai rencontrée un poulain qui devait avoir environs 1 ans... Moi je n'avais que 10 mois... Pas beaucoup d'écard nous s'éparrer... Puis on a finit par grandir. Au final j'ai eut 3 ans et lui 4, on s'est regardés une dernière fois, puis on c'est quitté, il est partit en direction opposé, vers l'ouest et moi vers l'est, je suis finalement arrivée ici... Des terres merveilleurses, mais dangereuses quelque peux... -
La blanche regarda le sol puis pris une grande inspiration...
Elle regarda ensuite le ciel, il faisait beau les oiseaux chantonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumactif.biz
./Play Back\.

./Play Back\.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Sexe : Pitit Stall
Age : 7 ans
Amoureux(se) : Ben pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos'
Un mot à dire ?:
Id' créations:
Points d'expérience:
- Quelqu'un... Peut-être ? - Left_bar_bleue0/0- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_minipostedSam 19 Jan - 1:30

Play ne savais plus que dire.
Lui aussi avais souffert. Il resta le ragard cloué au sols. Toujours sans rien dire.
Il décida de partir marcher un peut. Pour s'enlever tout ces malheur de son esprit.
Pour lui c'étais trop dur de se rapeller de ses moment et aussi d'entandre la belle ju' parler de ceci, la voir souffrir moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- Quelqu'un... Peut-être ? - Empty
MessageSujet: Re: - Quelqu'un... Peut-être ? -   - Quelqu'un... Peut-être ? - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Quelqu'un... Peut-être ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre,peut etre ? [ LIBRE ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser