[ Summer Time ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Summer Time ]

Juillet ou Décembre, c'est toujours l'été sur Summer Time, viens nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon 207eme message poster ici ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon 207eme message poster ici ^^ Empty
MessageSujet: Mon 207eme message poster ici ^^   Mon 207eme message poster ici ^^ Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:11

Salutation belle compagnie !!

Je voudrais vous presentez mon site qui est assez acti mais qui pourrait encore plus l'etre garce a vous.
Il comporte 14 membres donc quelque pas actif, y a 579 message et il a ouvert le 9/12/07.

Concept:

C'est une ecrurie ou vous incarnez soit un cheval soit un humain, vous aurez un cavalier ou un cheval (celon ce que vous etes) en fonction du caractere du cheval et du niveau de l'humain. Cette personne pourra etre tout le monde sauf vous. C'est plus drole que etre tout seule a controler ses deux perso'w. Nous manquon surtout de cavalier donc si vous vous inscriver priere de faire en sorte que chaque cavalier et un cheval.

Et bien je vous donne l'adresse (allez au moin y faire un tour): http://ecurie-la-pomme-dor.forumactif.biz/

Enrevoir et bonne jouernée ou peut etre bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 207eme message poster ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam's Black Angel ( Ne pas poster ici svp )
» 800 eme message a mwa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Summer Time ] :: « Divers :: | Poubelle |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser